Publié dans Football

LE FUS reprend des couleurs !!!

FUS-IZK 1-0

Je viens de sortir du stade du FUS et je n’ai pas pu résister à l’envie de fêter cette victoire par un petit texte. J’avais pas trop le moral avec la fermeture du Journal hebdo et avec le trop plein de taf à l’école mais le fait d’aller au stade le samedi après midi m’a fait du bien. Puis avec la trève, ça m’a manqué tout ça (surtout qu’on avait mal commencé avec la défaite face au mas). Bon là, on a pas fait notre meilleur match de l’année mais on a remporté les trois points face à une très bonne équipe de l’IZK qui a fait un gros match. D’emblée les visiteurs ont commencé à assiéger nos buts mais l’action la plus franche est à mettre à l’actif du FUS. Suite à une bévue du gardien, on tire aux cages mais la balle passe près des filets. La première mi-temps sent que l’équipe est dans une phase de reprise. On a du mal au milieu à surprendre la défence de l’IZK par un manque de vivacité et de créativité. A la 34e minute je descends à côté de nizar près du terrain (me mettre à côté de cet Ultra du FUS) et là Benchrifa marque l’unique but de la rencontre sur coup franc. superbe et j’étais très près du terrain !!! je suis remonté avec les supporters de l’association du fus, Driss, Ilyas,  Adil, Taoufik, Saïd, Samir etc…Ah on était content, surtout qu’avant la mi temps Rezzouki, l’excellent gardien du FUS (qui vient du KAC) nous a fait un arrêt remarquable, permettant d’aller aux vestiaires avec un but d’avance. On a tremblé en deuxième mi temps mais les applaudissements se sont faits entendre lorsque le FUS montait aux filets. On aurait pu marquer un deuxième but à plusieurs reprises car parfois on sait remonter très vite le terrain et aller au but. Mais bon, on a gagné. C’est l’essentiel et ça fait du bien au moral.

DIMA FUS

 

Laisser un commentaire

