Publié dans Football

LE FUS : ENTRE LE CIEL ET L’ENFER

FUS-JSM 3-1

MAS-FUS 1-0

 

Le FUS, en ce moment, c’est un peu comme le titre d’un film de Kurosawa…On est vraiment entre le ciel et l’enfer … D’un côté, la semaine dernière on a fait un match exceptionnel contre la JSM, remporté 3 buts à 1. La première mi-temps a sans doute a été la meilleure faite par le FUS depuis le début de la saison. 3 buts en 30 minutes !!! on a jamais vu ça au complexe Moulay Abdellah. J’étais au stade avec les amis de l’association des supporters du FUS et on s’est bien régalé !!! On avait pas froid dans la tribune, emmenés par notre ami Samir qui nous faisait chanter que le FUS est « notre amour pour toujours » !!! Haraoui ouvre le score à la 3 minute !!! Ensuite, à la 23e minute, la recrue du Mali, Adiallo, marque d’un superbe tir de loin !!! et de nouveau Haraoui à la 30e minute !!! Tout le public chantait et acclamait le nom de Amoutta dans la tribune 2. On a passé une soirée sympa, même s’il y avait pas grand monde. Mais bon, là, hier soir, j’ai regardé le match du FUS contre le MAS à la télé !!! là c’est la catastrophe . On a bien entamé le match, on est pas ridicule. Le MAS a deux occasions en première mi-temps mais nous on réussi aussi à s’en procurer une également. Et puis arrive le but du MAS à la 41e minute. Un but à la con je ne vois pas d’autre expression ! je me dis bon le MAS est une bonne équipe mais nous on est pas ridicule on va égaliser. Et en effet, le FUS a dominé toute la 2e mi-temps face à une équipe du MAS recroquevillée en défense et préservant son but d’avance. Je ne mets en cause ni la qualité de jeu de l’adversaire (qui était quand même prenable ce soir là) ni celle du FUS (j’adore cette équipe, je maintiens) mais il est inacceptable que le FUS ne soit pas revenu de Fès avec le point de l’égalisation. Durant le dernier quart d’heure, nous avons eu trois ou quatre actions franches et avoir été incapable d’en mettre au moins une au fond est tout simplement inacceptable !!! être seul devant la cage et tirer à côté ou bien tenter le tir de loin et la foutre à côté alors qu’un partenaire est en train de déborder sur l’ail droite !!! je n’en reviens pas encore que l’on est pas égalisé !! j’ai dû rêver c’est pas possible !!! quand je vais me réveiller demain matin, je vais allumer la radio et entendre notre cher ami Lino Bacco nous dire que le MAS et le FUS ont fait match nul 1 à 1

Jean Zaganiaris

Laisser un commentaire

